AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gárdian drood heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardian

Gardian



Gárdian drood heal Empty
MessageSujet: Gárdian drood heal   Gárdian drood heal Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:13

Voilà je postule dans cette guilde à la suite des proposition de Syl Smile
J'aimerai rentrer dans votre guilde car je connais déjà quelque membres que j'ai rencontrait dans les Naxx25 de Tyrie et puis parce qu'elle me semble un excellent moyen de progresser dans le PvE HL et voire un peu plus du côté d'Ulduar Very Happy

Donc pour information, j'ai mon drood heal en main, stuff Naxx25 puis je pense pas mal me démerder tout de même :p
En PvE j'ai une assez bonne expérience, Ema10/25, Sartha 10/25 , Maly 10 et Naxx10/25 clean, juste vu le premier boss d'Ulduar mais bon je pense pas que l'on puisse le compter xD
Je fais un peu de pvp à côté ( même si c'est surtout tyrie qui m'y oblige xD )
Sinon du côté de mes rerolls, ben ... j'ai un rogue et un Dk 70 que j'utilise très peu, un mago 61 que je up de temps à autre, mais je pensais surtout monter d'autres classe heal du genre un petit chamy Smile

Du coté IRL, je m'appel Bastien, j'aurais mes 17ans en fin d'année (30 décembre^^ ) et je suis du Sud près de Montpellier, pour l'instant je suis en 1ère S

Voilou voilou je pense rien avoir oublié donc j'espère vous voir bientot IG
A oui une dernière chose : je suis souvent sur TS xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna

Sylanna



Gárdian drood heal Empty
MessageSujet: Re: Gárdian drood heal   Gárdian drood heal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:33

Citation :
j'ai mon drood heal en main

c'est le moins qu'on puisse dire Very Happy il rox trop ce Platane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gárdian drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaeldan [Chamane Heal - 80]
» Narakumi, paladin heal
» recovery pretre heal
» Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: