AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alannon

alannon



Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Empty
MessageSujet: Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79   Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:15

Je transmet la candidature d'un pote IRL qui m'a fais decouvrir wow il y a quelque temps deja. Bien qu'il est des dispos faible c'est un tres bon joueur et un des seuls avec qui je pourrais jouer les yeux fermer (facon de parler).

Généralités

- Prénom / Âge : yohan / 29 ans
- Métier, études ? : Dans la recherche pharmaceutique

IG :
- Pseudo : Kobalt

- Race / Classe / Niveau : Gnome Mage 80

- Template et équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kobalt

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J’ai pas fais enormément de guilde : principalement délirium un guilde de pote IG, dernièrement le perso était chez oz. J’avais revendu mon compte à 1 pote irl vu que mon temps de jeu avait considérablement diminué et ensuite je suis parti faire un tour sur warhammer. Mon pote avait donc mis aussi ce perso chez oz là ou il avait son main.

Je suis revenu à la sorti de lich king ou j’ai repris mon mage, je lui ai laissé mon fufu, demo, druide et war.

- Expérience en PvE Raid : Pas mal de raid à l’époque de wow classic , peu a bc. A LK peu de raid aussi : sartha 10, et 2 ailes a nax25. sachant vu que je n’ai pas des grosse dispo je n’ai pu avancé plus

- Comment je vois le rôle de mon personnage dans un raid en quelques lignes ? : Dps, Dps , buff et faire la bouffe
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Oui une prêtresse bientôt 79 spé sacré/ombre que je compte jouer en priorité


Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Découvrir les nouvelles instances/raid que je n’ai pas encore découvert, passer de bon moment sans prise de tête et sans trop de contrainte et rejoindre shabe/endri/briguite

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids pour une semaine normale :

Tout dépend de mon boulot donc je n’ai pas de semaine type, donc je serais plus un casual

Voilà si vous avez des chose à me demandez j’y répondrais du mieux que possible
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Empty
MessageSujet: Re: Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79   Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:17

Bonjour Kobalt, il me semble que nous avons déjà jouer ensemble au sein d'une même guilde éminences ou le cercle des anciens peux tu me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
alannon

alannon



Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Empty
MessageSujet: Re: Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79   Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:31

Oui le cercle des anciens c'est bien ça, avec kaboum, loreth, totorn et les quebecois fuzyon, gullumm et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Empty
MessageSujet: Re: Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79   Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:06

ce ne sont pas les noms que j'aurais cité en priorité mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Empty
MessageSujet: Re: Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79   Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre  78/79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse Ouikette
» Uillca, prêtre spé ombre
» Narakumi, paladin heal
» recovery pretre heal
» Elaeldan [Chamane Heal - 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: