AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deemer Dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Deemer





Deemer Dk dps Empty
MessageSujet: Deemer Dk dps   Deemer Dk dps Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:17

Bonjour a tous:) voila je me présente lol Deemer DK de mon état souhaite rejoindre vos rangs! notamment car j'ai pu jouer plusieurs fois avec pas mal d'entre vous et aussi pour permettre d'avancer dans le pve dans la bonne ambiance et la maturité ^^ (voila pour la petite intro )

présentation IG:

Deemer Dk DPS spé sang pour le moment mais j'aime changer de spé pour accroitre (ou pas.. lol) mon dps. Mon expérience des raids ce résument a tout Wotlk presque mise a part malygos 25 et emalon 10. J'ai débuté Wow il y a de cela environ 6 mois mais je pense avoir pas trop mal rattrapé mon retard ^^. Juste essayé 1 fois ulduar en pickup avant le nerf quelques trys sur Tranchécaille avec Tyrî et Gardian.

le liens vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Deemer

Stuff raid 25 (a part les épaux ><) et dps tournant en moyenne a 3K4 (ou plus ptete jen sait trop rien en fait ça change tout le temps x) )
j'ai également un petit stuff tank bleu/epic assez approximatif mais capé def.Par contre je n'ai pas encore la double spé.

Présentation IRL:

je m'appelle Dylan, j'ai 22 ans je vis a Dunkerque (sisi dans le chnord pas loin de Bergues (pour les cinéphiles que ça intéresse) lol) et je suis actuellement en licence professionnelle Réseau et Système de Communication (admin réseau en gros) et pense partir sur un master l'année prochaine.
J'aime: les filles, World of Warcraft (lol), la musique (rock,metal,musique classique), mes copains, les déconnades, la bonne humeur,les gens motivés et les bonnes ambiances,manger, le football,parler et pas mal d'autres choses...
je n'aime pas: la prise de tête inutile, le fc barcelone, mes crises d'insomnies, et encore d'autres trucs mais ca ne me vient pas a l'esprit là.

Au niveau de mes disponibilités: je dirait qu'elles dépendent de mes occupations IRL. Une soirée entre amis aura toujours la priorité par exemple...Mais j'annonce toujours sur le forum si je serait dispo ou pas (sauf en cas d'urgence bien entendu) si pas d'urgences ou rien de prévu: dispo : lundi,mardi,mercredi,jeudi : 21h/21H30 jusqu'à peu importe l'heure
Vendredi au soir :dépend de mes sorties/occupations (mais si je suis la c'est pareil que les autre jours)
Samedi et Dimanche dispo toute la journée/soir en fonctions de mes occupations

Voila pour ma présentation et ma candidature. Merci d'avoir eu le courage de tout lire et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser via le forum ou IG!
Sous l'attente d'une réponse positive, je vous prie d'agréer mesdames et messieurs , mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deemer Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: