AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerrier bientôt lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sioko





Guerrier bientôt lvl 80 Empty
MessageSujet: Guerrier bientôt lvl 80   Guerrier bientôt lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:50

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans je suis en cours avec Eilli qui m'a parlé de votre guilde et de la bonne ambiance qui y règne.


Actuellement je suis sur le serveur Khaz'modan et je migrerais mon personnage en cas de réponse positive de votre part. Le guerrier est actuellement lvl 73 et est en cours de pex intensif. J'ai également un prêtre lvl 79 que je migrerais un peu plus tard (oui ça coute cher)

Au niveau de mon expérience In Game (toujours du coté Horde) :

Pré-BC : Molten Core et BWL
BC : Tout sauf Sunwell Plateau
WotLK : Tout

La spé du Guerrier m'importe peu, c'est selon les besoins de la guilde =)

Voila je pense avoir tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Sioko





Guerrier bientôt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier bientôt lvl 80   Guerrier bientôt lvl 80 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Yop juste pour modifier "un peu" ma candidature.

Finalement vu que j'ai un prêtre 79 également je pense plutôt monter celui-ci pour en faire mon main de façon a être parmi vous le plus rapidement possible (toujours dans l'optique d'une réponse positive bien sûr et si cela ne va pas a l'encontre de l'effectif actuel des raids)

Niveau spé, comme précédemment cela est en fonction de la guilde (Discipline, sacré ou ombre)

[Edit] : c'est bon je suis passé 80 cet aprem' =)
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Guerrier bientôt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier bientôt lvl 80   Guerrier bientôt lvl 80 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:27

bienvenue chez afterwork go me whisp IG pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier bientôt lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier bientôt lvl 80   Guerrier bientôt lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier bientôt lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralcor ,Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: