AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stifmaster [Paladin sacré]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stifmaster





Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

Présentation IRL rapide Adrien 18ans lycéens

- Pseudo : Stifmaster

- Race : Humain

- Classe : Paladin

- Rerolls : war 60 et hunt 60

- Métiers primaire & secondaire : minage 450 et enchantement 421

- Template : Avec une explication. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster( bon vous me verait surment en stuff pvp ... car c'est temps si vus les problemùe de ZEN bas plus de raid. . pour mon template j'ai actuellement adopter la spé 51/20/15 pourquoi? Bas c'est très simple car la béné des rois est incontournable en raid. mais quand on arive a un stade de stuff on a plus tellement besoin d'avoir coeur de croisé( +3% de cc au dps) Conviction (+5% de cc a moi) et Sceaux sanctifiés (+3% de cc) donc me suis orientervers une spé un peu plus pvp masi si cella derange je repasse en full pve

- Addons utilisés: j'utilise decursive, healbot, omen et big wigs

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster je suis actuellement stuff nax10 et 25 sinon je suis a 2100 de bs unbuff
- Experience en raids: BC => Hyjal 3/5 et BT 3 boss

- Expérience pvp (Cote / braket / compo) : le pvp c'est juste pour me détendre

- Vos réputations utiles : bas pour mes reputation a vous de me dire les quel je devrai up et pourquoi sinon sur les 5 réput avec tabard il me reste que la lamme d'ébène a up

- Anciennes guildes : Je suis originaire de Vol'jin puis je suis ariver sur arak-aram en passant par arathi. et je vien de la guilde ZEN


- Experience des MMORPG : avant wow je n'y jouait pas maintenant j'y suis accro

- Êtes vous prêt à changer votre template pour le besoin de la guilde ? Mon template est en prio pour la guilde je suis rpes a respé nimportequoi. c'est dailleur pour sa que je up mes stuff secondaire 6épik (nax 10) pour mon stuff tank et 4 épik pour le vindicte

- Êtes vous prêt à farmer pour la guilde ? bas si la guilde me donne un objectif de farmage sans probleme sa m'éviterai de me faire chier a tourner dans dalaran^^

- Disponibilité ? Sont-elles fiable à plus ou moins long terme ? c'est la que sa bloque le plus souvent^^. Vus que je suis lycéens je fait passer mes étude avant wow car c'est jsute un jeu. donc je suis dispo le vendredi et le samedi soir de 20h(au plus tard 21h le vendredi maiss pour ce cas la si je suis prévunue de l'endroit du raid j'irai me mettre a coté pres a etre grouper des ma conexion) sinon en prériode de vacance scolaire tous les soir jusqu'a 0h15-0h30


- Connaissez vous des personnes pouvant appuyez votre candidature et vous aider à vous intégrer chez nous ? j'ai toujourd preferer que ma candidature soit examiner comme si je connaissait personne car la guilde me prend pour ma candidature et non pour mes connaisance ig ou irl

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? je pensse pouvoir aporter de la motivation ( le wipe en chain m'est égale car je suis content d'etre la) apres je pensse avoir un gameplay correct. Mais ce sera a vous de le juger si vous me tester. et sinon c'est vous qui aller m'apporter beaucoup de chose je pensse

- Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiamce pas de prise de tete et des raid

- Lecture de charte de guilde approuvé ? Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

Bonjour stifmaster merci de ta candidature chez nous serait-il possible d'avoir la même candidature sans les fautes d'orthographe et de frappes à quasiment tout les mots. Là je saigne déjà du nez au bout de deux lignes.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stifmaster





Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

Désoler shab m'en fait regulièrement la reflexion mais j'y arrive pas très bien .... mais je vais tacher de m'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
stifmaster





Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

stifmaster a écrit:
Présentation IRL rapide Adrien 18ans lycéens

- Pseudo : Stifmaster

- Race : Humain

- Classe : Paladin

- Rerolls : war 60 et hunt 60

- Métiers primaire & secondaire : minage 450 et enchantement 421

- Template : Avec une explication. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster( bon vous me verait surment en stuff pvp ... car c'est temps si vus les problemùe de ZEN bas plus de raid. . pour mon template j'ai actuellement adopter la spé 51/20/15 pourquoi? Bas c'est très simple car la béné des rois est incontournable en raid. mais quand on arrive a un stade de stuff on a plus tellement besoin d'avoir coeur de croisé( +3% de cc au dps) Conviction (+5% de cc a moi) et Sceaux sanctifiés (+3% de cc) donc me suis orienter vers une spé un peu plus pvp mais si sa dérange je repasse en full pve

- Addons utilisés: j'utilise decursive, healbot, omen et big wigs

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster je suis actuellement stuff nax10 et 25 sinon je suis a 2100 de bs unbuff
- Experience en raids: BC => Hyjal 3/5 et BT 3 boss

- Expérience pvp (Cote / braket / compo) : le pvp c'est juste pour me détendre

- Anciennes guildes : Je suis originaire de Vol'jin puis je suis ariver sur arak-aram en passant par arathi. et je vien de la guilde ZEN


- Experience des MMORPG : avant wow je n'y jouait pas maintenant j'y suis accro

- Êtes vous prêt à changer votre template pour le besoin de la guilde ? Mon template est en prio pour la guilde je suis près a respé nimporte quoi. c'est d'ailleur pour sa que je suis entrain de up mes stuffs secondaire 6épik (nax 10) pour mon stuff tank et 4 épik pour le vindicte


- Disponibilité ? Sont-elles fiable à plus ou moins long terme ? c'est la que sa bloque le plus souvent^^. Vus que je suis lycéen je fait passer mes études avant wow car c'est jsute un jeu. donc je suis dispo le vendredi et le samedi soir de 20h(au plus tard 21h le vendredi mais pour ce cas là si je suis prévunu de l'endroit du raid j'irai me mettre a coté près a etre grouper des ma conexion) sinon en prériode de vacance scolaire tous les soirs jusqu'a 0h15-0h30


- Connaissez vous des personnes pouvant appuyez votre candidature et vous aider à vous intégrer chez nous ? j'ai toujourd preferer que ma candidature soit examiner comme si je connaissait personne car la guilde me prend pour ma candidature et non pour mes connaisance ig ou irl

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? je pensse pouvoir apporter de la motivation ( le wipe en chaine m'est égale car je suis content d'etre là) apres je pensse avoir un gameplay correct. Mais ce sera a vous de le juger si vous me tester. et sinon c'est vous qui aller m'apporter beaucoup de chose je pensse

- Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiamce pas de prise de tete et des raid

- Lecture de charte de guilde approuvé ? Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
stifmaster





Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:37

c'est mieu là?
Revenir en haut Aller en bas
alannon

alannon



Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:39

non encore des fautes stif

Mais bon celui qui arrive a lui faire écrire sans fautes un post je lui donne 100 po

dsl du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
stifmaster





Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:27

Présentation IRL rapide Adrien 18 ans lycéen

- Pseudo : Stifmaster

- Race : Humain

- Classe : Paladin

- Rerolls : war 60 et hunt 60

- Métiers primaire & secondaire : minage 450 et enchantement 421

- Template : Avec une explication. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster( bon vous me verrez sûrement en stuff pvp ... car ces temps-ci vu les problèmes de ZEN bah plus de raid. pour mon template j'ai actuellement adopté la spé 51/20/15. pourquoi? Bah c'est très simple car la béné des rois est incontournable en raid. mais quand on arrive à un stade de stuff on n’a plus tellement besoin d'avoir cœur de croisé( +3% de cc au dps) Conviction (+5% de cc a moi) et Sceaux sanctifiés (+3% de cc) donc je me suis orienté vers une spé un peu plus pvp mais si ça dérange je repasse en full pve

- Addons utilisés: j'utilise decursive, healbot, omen et big wigs

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster je suis actuellement stuff nax10 et 25 sinon je suis à 2100 de bs unbuff
- Expérience en raids: BC => Hyjal 3/5 et BT 3 boss

- Expérience pvp (Cote / braket / compo) : le pvp c'est juste pour me détendre

- Anciennes guildes : Je suis originaire de Vol'jin puis je suis arrivé sur arak-arham en passant par arathi. et je viens de la guilde ZEN


- Expérience des MMORPG : avant wow je n'y jouais pas maintenant j'y suis accro

- Êtes vous prêt à changer votre template pour le besoin de la guilde ? Mon template est en prio pour la guilde je suis prêt à resper n’importe quoi. c'est d'ailleurs pour ça que je suis en train de up mes stuffs secondaires 6 épik (nax 10) pour mon stuff tank et 4 épik pour le vindicte


- Disponibilité ? Sont-elles fiables à plus ou moins long terme ? c'est là que ça bloque le plus souvent^^. Vu que je suis lycéen je fais passer mes études avant wow car c'est juste un jeu. donc je suis dispo le vendredi et le samedi soir de 20h(au plus tard 21h le vendredi mais pour ce cas là si je suis prévenu de l'endroit du raid j'irai me mettre à côté prêt à être grouper dés ma connexion) sinon en période de vacances scolaires tous les soirs jusqu'a 0h15-0h30


- Connaissez vous des personnes pouvant appuyer votre candidature et vous aider à vous intégrer chez nous ? j'ai toujours préféré que ma candidature soit examinée comme si je ne connaissais personne car la guilde me prend pour ma candidature et non pour mes connaissances ig ou irl

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? je pense pouvoir apporter de la motivation ( le wipe en chaîne m'est égal car je suis content d'être là) après je pense avoir un gameplay correct. Mais ce sera à vous de le juger si vous me tester. et sinon c'est vous qui allez m'apporter beaucoup de choses je pense

- Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiance pas de prises de tête et des raids

- Lecture de charte de guilde approuvé ? Approuvé

Merci a Mîn pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:39

Guildé chez ultimatum
case closed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stifmaster [Paladin sacré] Empty
MessageSujet: Re: Stifmaster [Paladin sacré]   Stifmaster [Paladin sacré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stifmaster [Paladin sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eillistraée, paladin
» paladin vindicte
» Narakumi, paladin heal
» [Recrutement] Nain Paladin (Ca commence mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: